Service client Je lis déjà

0 évaluations avec 0,0 de 1 à 5 étoiles

AdresseFleurus Presse Service abonnements
BP 90006
59718 Lille

Rechercher une adresse


Contacter le service client de Je lis déjà

Tu peux régler tout ce qui concerne ton contrat avec le service client Je lis déjà : factures, résiliation, prolongation de contrat et rétractation. Prépare bien en amont toutes les infos pertinentes comme le numéro de contrat ou le numéro client pour que Je lis déjà puisse te situer immédiatement pendant la conversation téléphonique.

Service client Je lis déjà gratuit

Avant de contacter le service clientèle de Je lis déjà , vérifie que le numéro de téléphone est gratuit. La prise de contact par email ou par chat est généralement gratuite.

Je lis déjà Numéro

Le numéro de téléphone Je lis déjà te permet d'appeler le service clientèle de Je lis déjà . Si le numéro est payant, la communication n’est facturée qu’à partir du début de ta conversation téléphonique avec le collaborateur Je lis déjà . Tant que tu es en attente chez Je lis déjà , l’appel est gratuit, comme la loi l’exige.

Dernière mise à jour: 28.01.2023.

Toutes les informations ont été synthétisées à partir de recherches sur des sites publics tels que les mentions légales de Je lis déjà . Ces informations sont données sans garantie.