Service client J’apprends à lire

0 évaluations avec 0,0 de 1 à 5 étoiles

AdresseMilan Presse
Service Abonnements
TSA 10004
93768 Pantin Cedex

Rechercher une adresse


Contacter le service client de J’apprends à lire

Tu peux régler tout ce qui concerne ton contrat avec le service client J'apprends à lire : factures, résiliation, prolongation de contrat et rétractation. Prépare bien en amont toutes les infos pertinentes comme le numéro de contrat ou le numéro client pour que J'apprends à lire puisse te situer immédiatement pendant la conversation téléphonique.

Service client J'apprends à lire gratuit

Avant de contacter le service clientèle de J'apprends à lire, vérifie que le numéro de téléphone est gratuit. La prise de contact par email ou par chat est généralement gratuite.

J’apprends à lire Numéro

Le numéro de téléphone J'apprends à lire te permet d'appeler le service clientèle de J'apprends à lire. Si le numéro est payant, la communication n’est facturée qu’à partir du début de ta conversation téléphonique avec le collaborateur J'apprends à lire. Tant que tu es en attente chez J'apprends à lire, l’appel est gratuit, comme la loi l’exige.

Dernière mise à jour: 28.01.2023.

Toutes les informations ont été synthétisées à partir de recherches sur des sites publics tels que les mentions légales de J'apprends à lire. Ces informations sont données sans garantie.