Résiliation Free mobile

4 évaluations avec 2,5 de 1 à 5 étoiles

Lettre de Résiliation Free mobile

Rédige gratuitement une lettre de résiliation Free mobile avec notre modèle. Tu reçois une lettre de résiliation Free mobile gratuite au format PDF ou Word à imprimer.

L'adresse de résiliation Free mobile 2023 en cours de validité est déjà remplie. Tu peux ainsi procéder rapidement et facilement à ta résiliation. Cela ne prendra que quelques minutes. Aucune inscription n'est nécessaire.

Rédiger une lettre de résiliation
Modèle de lettre de résiliation Free mobile

Télécharger le modèle

Rédige ta lettre de résiliation Free mobile
Remarque: Veuillez saisir votre adresse personnelle. L'adresse du/de la défunt(e) est saisie en bas du texte.
Envoyer la lettre de résiliation
Gagner du temps et s'occuper de choses plus importantes.
Déposer soi-même sa résiliation à la poste
Expédier à ses propres risques.
Résiliation simple via l'application - en seulement 2 minutes, la résiliation est terminée.
gratuitement

Aperçu d'une lettre de résiliation Free mobile

Nous mettons à ta disposition la lettre de résiliation dans les deux formats suivants :

Lettre de Résiliation Free mobile PDF

Enregistre la lettre de résiliation Free mobile PDF et imprime ta lettre de résiliation prête à l'emploi rapidement et facilement. Pour pouvoir ouvrir le fichier, tu dois avoir installé un PDF Reader.

Lettre de Résiliation Free mobile Word

Télécharge la lettre de résiliation Free mobile Word et édite-la comme tu en as besoin. Pour le modifier, tu dois avoir installé Microsoft Word ou Open Office.

Jean Dupont, rue numéro, code postal ville

Free
Service Mobile (résiliation abonnement)
75371 Paris

Lieu, date
Résiliation

Madame, Monsieur,

Par la présente, je souhaite résilier mon contrat à la prochaine échéance possible en tenant compte du délai de préavis prévu.

Je vous remercie d’avance d’accuser réception de ma résiliation en indiquant la date de prise d’effet de cette dernière. Je ne souhaite en aucun cas être contacté de votre part à des fins publicitaires.

Meilleures salutations

Jean Dupont

Jean Dupont

Comment résilier Free mobile Résiliation

Résiliation rapide et simple

Résilie ton contrat Free mobile en seulement 3 étapes. Après envoi, tu n’auras plus qu’à attendre la confirmation de résiliation et ton contrat sera résilié. Ton contrat ne courra plus que jusqu’à la date de fin de contrat confirmée par Résiliation.

  • Buddy
    Compléter le formulaire

    Complète les champs du formulaire à l’aide des informations te concernant.

  • Buddy
    Imprimer le modèle

    Imprime le modèle de résiliation PDF ou Word dûment rempli.

  • Buddy
    Envoyer la résiliation

    Envoie ta résiliation par lettre ou par courrier recommandé. C'est terminé !

Adresse Résiliation Free mobile

Pour que ta résiliation parvienne chez Free mobile, nous avons recherché pour toi les coordonnées – y compris l’adresse en cours de validité – de Free mobile. Tu peux envoyer ta lettre par courrier simple ou en recommandé. Nous vérifions régulièrement la validité de l’adresse de 2023 afin que ta résiliation soit correctement délivrée.

Adresse

Free
Service Mobile (résiliation abonnement)
75371 Paris

Contact
Pas de téléphone ou d'mail disponible
Conseil

Prends contact avec Free mobile au bout de quelques jours et vérifie que ton courrier de résiliation a bien été délivré. Il peut arriver que les délais postaux de La Poste s’allongent et que ton courrier de résiliation soit acheminé avec retard.

Résiliation Free mobile par téléphone

Actuellement, il n'est pas possible de résilier chez Free mobile par téléphone, car aucun numéro de téléphone n'est mis à disposition pour prendre contact.

Comme alternative à l'email, tu peux envoyer ta résiliation par écrit à Free mobile par lettre ou par courrier recommandé.
Vers la résiliation

Résiliation Free mobile par email

Actuellement, il n'est malheureusement pas possible de résilier chez Free mobile par email, car aucune adresse email n'est mise à disposition pour prendre contact.

Comme alternative à l'email, tu peux envoyer ta résiliation par écrit à Free mobile par lettre ou par courrier recommandé.
Vers la résiliation

Résiliation Free mobile en ligne

Tu veux faire ta résiliation Free mobile en ligne ? Certains partenaires contractuels proposent des formulaires de résiliation gratuits en ligne. Tu peux ensuite les envoyer directement sur le site de Free mobile.

L'avantage : la résiliation arrive à coup sûr chez Free mobile. Autre avantage : nul besoin de te casser la tête pour rédiger une lettre de résiliation.
L'inconvénient est que tu ne peux pas inclure d'informations supplémentaires dans ta résiliation Free mobile. Il n'est souvent pas possible non plus de demander une confirmation de résiliation.
Vers la résiliation

Sur Resiliation.fr, résilie ton contrat Free Mobile en 2 minutes et sans frais !

Tu as souscrit un abonnement Free Mobile et tu souhaites le résilier ? Rien de plus facile ! Pas à pas, sur Resiliation.fr, découvre les différentes options qui s’offrent à toi et laisse-toi guider au travers des étapes de la résiliation de ton contrat Free Mobile.

Résilier Free mobile maintenant
Comment résilier ton contrat Free Mobile ?

Comment résilier ton contrat Free Mobile ?

Résilie ton contrat Free Mobile à tout moment et très simplement par lettre recommandée avec avis de réception.

Quel que soit ton forfait Free Mobile, sache qu’il est considéré comme « sans engagement ». Cela signifie qu’il est conclu pour une durée indéterminée : tu peux donc le résilier dès que tu le souhaites, et sans condition de motif !

Pour résilier ton contrat Free Mobile, envoie une lettre recommandée avec avis de réception en précisant : tes nom et prénom, ton numéro de mobile, sans oublier bien sûr l’objet de ton courrier.

C’est aussi simple que ça !

L’adresse du service de résiliation Free Mobile est la suivante :
Free Mobile
Résiliation
75371 PARIS Cedex 08

Tu n’es pas sûr de ce que tu dois écrire sur le contenu de ta lettre ? N’hésite pas à consulter notre modèle de résiliation Free Mobile, disponible gratuitement !

Et après l’envoi de ta lettre de résiliation Free en recommandé AR ?

Tu dois attendre l’avis de réception.

Ton contrat Free Mobile sera résilié 10 jours après la date de réception par Free de ta lettre de résiliation. Dans ce délai, tu as la possibilité de te rétracter, c’est-à-dire que tu peux changer d’avis et annuler la demande de résiliation de ton contrat Free Mobile.
Pour cela, utilise le code reçu par SMS sur ton mobile. Tu conserves alors ton abonnement.

Après résiliation de ton contrat Free Mobile, tu recevras une facture du solde des communications passées et correspondant à la période entre la dernière facture et la date de résiliation effective de ton contrat. Ne sois donc pas surpris…

Accède à l’outil de résiliation en ligne sur Resiliation.fr, on s’occupe de tout !

Pas le temps ni l’envie de te déplacer à la poste pour envoyer ton courrier de résiliation Free Mobile par recommandé AR ? Ni papier ni imprimante à disposition immédiate pour rédiger et imprimer ta lettre ? Aucun problème. Pour une résiliation Free Mobile sans contrainte aucune, utilise l’outil accessible en ligne à l’adresse Resiliation.fr. Via une plateforme intuitive, en l’espace de 2 minutes seulement, résilie ton contrat Free Mobile : contente-toi de remplir les quelques champs obligatoires, on s’occupe du reste !

Tu souhaites conserver ton numéro de mobile ? Grâce au code RIO, la résiliation de ton contrat Free Mobile est automatique dès ton inscription chez ton nouvel opérateur !

Si tu résilies ton contrat Free Mobile pour passer chez un autre opérateur, pourquoi ne pas conserver ton numéro actuel ? Pour cela, obtiens ton code RIO directement en ligne sur ton espace Abonné Free Mobile ou en appelant gratuitement le 3179 depuis ton mobile.
Fournis ensuite ce code à ton nouvel opérateur, la résiliation de ton contrat chez Free se fait alors de manière automatique, nul besoin d’envoyer une lettre de résiliation par recommandé AR.

Comment résilier ton contrat de location de téléphone mobile Free ?

Free propose à ses abonnés Free Mobile une large offre de téléphones disponibles à la location. Sache néanmoins que tu peux résilier ton contrat Free Mobile sans conséquence sur ton contrat de location de mobile – sauf augmentation du montant des « loyers » – tu peux de
même résilier ton contrat de location de mobile sans conséquence sur ton contrat Free Mobile : les deux contrats sont totalement indépendants l’un de l’autre.

Avant de résilier ton contrat de location de téléphone mobile Free, rappelle-toi que tu t’es nécessairement engagé pour 24 mois. L’une des 3 conditions suivantes s’applique:

  • Tu as conclu ton contrat de location de téléphone mobile Free il y a moins de 14 jours ?
    Tu te trouves toujours dans le « délai de rétractation » c’est-à-dire que tu es autorisé à changer d’avis et résilier ton contrat sans frais. Pour cela, il suffit de signifier ta décision par courrier, à l’adresse suivante : Free Service Mobile, 77581 Savigny Le Temple Cedex.
  • Tu as conclu ton contrat de location de téléphone mobile Free il y a plus de 24 mois ?
    Tu n’es désormais plus engagé, tu peux résilier ton contrat à tout moment, sans frais. Pour cela, il te suffit d’en faire part à Free par courrier, la résiliation est effective dans un délai d’un mois à compter de la réception dudit courrier de résiliation par Free. Tu es hésitant sur le contenu de ton courrier ? N’hésite pas à consulter notre modèle de résiliation de contrat de location de téléphone mobile Free, disponible gratuitement !
  • Tu te trouves dans la période contractuelle des 24 mois ?
    Tu peux résilier ton contrat à tout moment, sans frais, à condition de justifier d’un motif légitime, soit : ton décès (!), ta mise en détention dans un centre pénitentiaire pour une durée minimum de 3 mois, ton licenciement d’un CDI ou un cas de force majeure. En l’absence de l’un de ces motifs, inutile de résilier ton contrat : tu seras obligatoirement redevable des mensualités encore à payer au titre de la période des 24 mois. Tu devras en outre régler le solde des mensualités en une seule fois, dès ton courrier de résiliation reçu par Free.

En tout état de cause, sache que la résiliation de ton contrat de location de téléphone mobile Free implique que que tu rendes le téléphone dans un délai de 30 jours et dans un état jugé correct. A défaut, tu dois rembourser le prix du mobile.

Comment résilier ton contrat d’abonnement Freebox ?
Bon à savoir : en cas de vol de ton mobile Free, ton contrat de location est résilié automatiquement.

Comment résilier ton contrat d’abonnement Freebox ?

Ton contrat d’abonnement Freebox est considéré comme « sans engagement ». Cela signifie qu’il est conclu pour une durée indéterminée : tu peux donc le résilier quand tu le souhaites, et dans les mêmes conditions que le contrat Free Mobile.

Attention, à défaut de motif légitime, tu dois payer à Free des frais de résiliation qui s’élèvent actuellement au montant de 49 € TTC.

A noter : en tout état de cause, n’oublie pas de restituer ta Freebox dans un délai de 15 jours à compter de la résiliation de ton contrat d’abonnement Freebox.