Résiliation France Loisirs

0 évaluations avec 0,0 de 1 à 5 étoiles

Lettre de Résiliation France Loisirs

Rédige gratuitement une lettre de résiliation France Loisirs avec notre modèle. Tu reçois une lettre de résiliation France Loisirs gratuite au format PDF ou Word à imprimer.

L'adresse de résiliation France Loisirs 2022 en cours de validité est déjà remplie. Tu peux ainsi procéder rapidement et facilement à ta résiliation. Cela ne prendra que quelques minutes. Aucune inscription n'est nécessaire.

Rédiger une lettre de résiliation
Modèle de lettre de résiliation France Loisirs

Télécharger le modèle

Rédige ta lettre de résiliation France Loisirs
Remarque: Veuillez saisir votre adresse personnelle. L'adresse du/de la défunt(e) est saisie en bas du texte.
Envoyer la lettre de résiliation
Gagner du temps et s'occuper de choses plus importantes.
Déposer soi-même sa résiliation à la poste
Expédier à ses propres risques.
Résiliation simple via l'application - en seulement 2 minutes, la résiliation est terminée.
gratuitement

Aperçu d'une lettre de résiliation France Loisirs

Nous mettons à ta disposition la lettre de résiliation dans les deux formats suivants :

Lettre de Résiliation France Loisirs PDF

Enregistre la lettre de résiliation France Loisirs PDF et imprime ta lettre de résiliation prête à l'emploi rapidement et facilement. Pour pouvoir ouvrir le fichier, tu dois avoir installé un PDF Reader.

Lettre de Résiliation France Loisirs Word

Télécharge la lettre de résiliation France Loisirs Word et édite-la comme tu en as besoin. Pour le modifier, tu dois avoir installé Microsoft Word ou Open Office.

Jean Dupont, rue numéro, code postal ville

France Loisirs Métropole & La Réunion
Vepex 5000
Cedex 9
62070 Arras

Lieu, date
Résiliation

Madame, Monsieur,

Par la présente, je souhaite résilier mon abonnement à la prochaine échéance possible en tenant compte du délai de préavis prévu.

Je vous remercie d’avance d’accuser réception de ma résiliation en indiquant la date de prise d’effet de cette dernière. Je ne souhaite en aucun cas être contacté de votre part à des fins publicitaires.

Meilleures salutations

Jean Dupont

Jean Dupont

Comment résilier France Loisirs Résiliation

Résiliation rapide et simple

Résilie ton contrat France Loisirs en seulement 3 étapes. Après envoi, tu n’auras plus qu’à attendre la confirmation de résiliation et ton contrat sera résilié. Ton contrat ne courra plus que jusqu’à la date de fin de contrat confirmée par Résiliation.

  • Buddy
    Compléter le formulaire

    Complète les champs du formulaire à l’aide des informations te concernant.

  • Buddy
    Imprimer le modèle

    Imprime le modèle de résiliation PDF ou Word dûment rempli.

  • Buddy
    Envoyer la résiliation

    Envoie ta résiliation par lettre ou par courrier recommandé. C'est terminé !

Adresse Résiliation France Loisirs

Pour que ta résiliation parvienne chez France Loisirs, nous avons recherché pour toi les coordonnées – y compris l’adresse en cours de validité – de France Loisirs. Tu peux envoyer ta lettre par courrier simple ou en recommandé. Nous vérifions régulièrement la validité de l’adresse de 2022 afin que ta résiliation soit correctement délivrée.

Adresse

France Loisirs Métropole & La Réunion
Vepex 5000
Cedex 9
62070 Arras

Contact
Pas de téléphone ou d'mail disponible
Conseil

Prends contact avec France Loisirs au bout de quelques jours et vérifie que ton courrier de résiliation a bien été délivré. Il peut arriver que les délais postaux de La Poste s’allongent et que ton courrier de résiliation soit acheminé avec retard.

Résiliation France Loisirs par téléphone

Actuellement, il n'est pas possible de résilier chez France Loisirs par téléphone, car aucun numéro de téléphone n'est mis à disposition pour prendre contact.

Comme alternative à l'email, tu peux envoyer ta résiliation par écrit à France Loisirs par lettre ou par courrier recommandé.
Vers la résiliation

Résiliation France Loisirs par email

Actuellement, il n'est malheureusement pas possible de résilier chez France Loisirs par email, car aucune adresse email n'est mise à disposition pour prendre contact.

Comme alternative à l'email, tu peux envoyer ta résiliation par écrit à France Loisirs par lettre ou par courrier recommandé.
Vers la résiliation

Résiliation France Loisirs en ligne

Tu veux faire ta résiliation France Loisirs en ligne ? Certains partenaires contractuels proposent des formulaires de résiliation gratuits en ligne. Tu peux ensuite les envoyer directement sur le site de France Loisirs.

L'avantage : la résiliation arrive à coup sûr chez France Loisirs. Autre avantage : nul besoin de te casser la tête pour rédiger une lettre de résiliation.
L'inconvénient est que tu ne peux pas inclure d'informations supplémentaires dans ta résiliation France Loisirs. Il n'est souvent pas possible non plus de demander une confirmation de résiliation.
Vers la résiliation

Comment résilier France Loisirs

Vous aviez 2 possibilités pour résilier votre abonnement, nous allons les voir ci-dessous :

Résilier l’abonnement France Loisirs en ligne

Pour cela il vous suffit d’envoyer notre lettre de résiliation par email à partir votre email personnel à cette adresse : serviceclub@france-loisirs.com

Résilier l’abonnement France Loisirs par courrier

Ou bien la deuxième option est d’envoyer en courrier recommandé notre lettre de résiliation  à l’adresse postale qui correspond à votre lieu de résidence comme indiqué plus haut.

Frais de résiliation l’abonnement France Loisirs

Vous avez de la chance il n’y a pas de frais de résiliation lorsque vous résilier chez France loisirs. Le seul cout éventuel est le cout de la lettre recommandé avec accusé de réception.

Délai de résiliation pour les différents abonnements

Il faut que vous fassiez attention au type d’abonnement auquel vous avez souscrit car les conditions de délai de résiliation ne sont pas les mêmes.

  • Abonnement Privilèges : Il n’y a pas de délai à respecter vous pouvez résilier le contrat à tout moment, la seule condition à suivre est d’avoir fait au moins une commande payante avant d’envoyer la demande de résiliation à France Loisirs.
  • Abonnement France Loisirs Plus : Vous pouvez résilier à n’importe quel moment le contrat d’abonnement soit par lettre ou bien par mail ou bien encore cette fois par téléphone au 09 69 36 97 00. Par contre la résiliation prendra effet le dernier jour de la durée du contrat au cours de laquelle la demande de résiliation a été réceptionnée par France Loisirs (ou bien au dernier jour de la période de renouvellement du contrat si il y avait eu renouvellement).

Droit de rétractation

Le droit de rétractation est de 14 jours lorsque vous vous engagez avec France Loisirs mais que vous vous êtes finalement ravisé par rapport à votre engagement. Pour se faire il vous suffit d’envoyer dans les 14 jours (le cachet de la poste faisant foi) une lettre pour exercer votre droit de rétractation. Nous vous conseillons de l’envoyer avec un recommandé accusé de réception afin de conserver une preuve.

Résiliation immédiate – motifs

Pour pouvoir résilier votre abonnement France Loisirs immédiatement vous devez pouvoir justifier de ce qu’ils appellent des motifs légitimes de résiliation. Nous avons trouvé pour vous quelles sont les conditions afin que vous puissiez résilier immédiatement votre abonnement quel que soit le type d’abonnement que vous ayez. Vous pouvez donc résilier sans attendre votre abonnement France Loisirs si vous pouvez justifier auprès du service clientèle d’une de ces situations :Vous déménagez à l’étranger, ou bien vous avez été licencié de votre contrat à durée indéterminée (CDI), ou vous êtes hospitalisez pour une durée de plus de 3 mois, ou vous êtes incarcérez, ou enfin si le titulaire de l’abonnement est décédé.

FAQ résiliation France Loisirs

  1. Dois-je attendre un délai pour demander la résiliation du contrat d’abonnement si je pars à l’étranger pour quelques temps ?Cela dépend si vous partez simplement en voyage à l’étranger pour quelques semaines vous devez relire notre section concernant la résiliation du contrat dans des conditions normales. Par contre si vous partez vivre à l’étranger dans ce cas vous n’avez pas besoin de délai et vous pouvez résilier immédiatement sans frais votre abonnement soit par mail ou par courrier.
  2. Si j’ai opté pour l’abonnement privilèges France loisirs puis-je résilier si je n’ai rien commandé ? Non vous devez avoir fait au moins une commande payante chez France Loisirs pour pouvoir résilier votre abonnement. Si vous n’avez pas encore effectué de commande nous vous conseillons de choisir l’article le moins cher afin d’économiser de l’argent.
  3. Quel est le délai pour résilier le forfait Eco illimité ou le forfait Rapido illimité ? Pour les deux forfaits le contrat indique vous vous engagez pour une année, dans ce cadre vous ne pouvez résilier avant la date anniversaire du contrat, il vous faudra donc envoyer votre lettre résiliation 1 mois avant la date anniversaire du contrat.
  4. Puis-je résilier mon abonnement France Loisirs Plus autrement que par courrier postal ? Oui vous pouvez joindre le service clientèle de France Loisirs pour résilier votre abonnement par téléphone. Vous avez aussi la possibilité de résilier par courrier électronique votre abonnement.
  5. Ai-je la possibilité d’annuler ou de modifier un séjour réservé par France loisirs Vacances ?Oui il est possible d’annuler ou de modifier un séjour réservé via France Loisirs Vacances. Si vous annulez ou modifiez plus de 30 jours avant le début du séjour alors un forfait de 50 euros de frais sera à payer mais le séjour vous sera remboursé intégralement, ou bien modifié. Si vous demandez l’annulation moins de 30 jours avant le début du séjour et vous le faites au minimum 16 jours avant le séjour alors le remboursement ne se fera qu’à hauteur de 50 % du prix payé. Si annulez entre 15 et 7 jours avant le début du séjour alors le remboursement ne sera que de 75 % du prix payé. En deçà de 7 jours il n’y a aucun remboursement.
  6. Puis je me faire rembourser un livre que j’ai payé mais pas retiré en magasin ? Oui, si vous avez commandé un ouvrage et que vous deviez le retirer dans un magasin France Loisirs et que vous ne le retirez pas dans les 30 jours après sa mise à disposition dans ce cas vous serez entièrement remboursé de l’achat.
  7. Ai-je un délai de rétractation pour une commande à distance qui ne me plait pas ? Oui vous disposez de 14 jours de délai pour vous rétracter à compter de la réception de votre commande sans avoir à donner de raisons.