Résiliation CANAL PLUS

31 évaluations avec 2,9 de 1 à 5 étoiles

Lettre de Résiliation CANAL PLUS

Rédige gratuitement une lettre de résiliation CANAL PLUS avec notre modèle. Tu reçois une lettre de résiliation CANAL PLUS gratuite au format PDF ou Word à imprimer.

L'adresse de résiliation CANAL PLUS 2022 en cours de validité est déjà remplie. Tu peux ainsi procéder rapidement et facilement à ta résiliation. Cela ne prendra que quelques minutes. Aucune inscription n'est nécessaire.

Rédiger une lettre de résiliation
Modèle de lettre de résiliation CANAL PLUS

Télécharger le modèle


Rédige ta lettre de résiliation CANAL PLUS
Remarque: Veuillez saisir votre adresse personnelle. L'adresse du/de la défunt(e) est saisie en bas du texte.
Envoyer la lettre de résiliation
Gagner du temps et s'occuper de choses plus importantes.
Déposer soi-même sa résiliation à la poste
Expédier à ses propres risques.
Résiliation simple via l'application - en seulement 2 minutes, la résiliation est terminée.
gratuitement


Aperçu d'une lettre de résiliation CANAL PLUS

Nous mettons à ta disposition la lettre de résiliation dans les deux formats suivants :

Lettre de Résiliation CANAL PLUS PDF

Enregistre la lettre de résiliation CANAL PLUS PDF et imprime ta lettre de résiliation prête à l'emploi rapidement et facilement. Pour pouvoir ouvrir le fichier, tu dois avoir installé un PDF Reader.

Lettre de Résiliation CANAL PLUS Word

Télécharge la lettre de résiliation CANAL PLUS Word et édite-la comme tu en as besoin. Pour le modifier, tu dois avoir installé Microsoft Word ou Open Office.

Jean Dupont, rue numéro, code postal ville

Canal+/Canal Plus
Service Résilliation
TSA 86712
95905 Cergy-Pontoise Cedex 9

Lieu, date
Résiliation

Madame, Monsieur,

Par la présente, je souhaite résilier mon contrat à la prochaine échéance possible en tenant compte du délai de préavis prévu.

Je vous remercie d’avance d’accuser réception de ma résiliation en indiquant la date de prise d’effet de cette dernière. Je ne souhaite en aucun cas être contacté de votre part à des fins publicitaires.

Meilleures salutations

Jean Dupont

Jean Dupont



Comment résilier CANAL PLUS Résiliation

Résiliation rapide et simple

Résilie ton contrat CANAL PLUS en seulement 3 étapes. Après envoi, tu n’auras plus qu’à attendre la confirmation de résiliation et ton contrat sera résilié. Ton contrat ne courra plus que jusqu’à la date de fin de contrat confirmée par Résiliation.

  • Buddy
    Compléter le formulaire

    Complète les champs du formulaire à l’aide des informations te concernant.

  • Buddy
    Imprimer le modèle

    Imprime le modèle de résiliation PDF ou Word dûment rempli.

  • Buddy
    Envoyer la résiliation

    Envoie ta résiliation par lettre ou par courrier recommandé. C'est terminé !



Adresse Résiliation CANAL PLUS

Pour que ta résiliation parvienne chez CANAL PLUS, nous avons recherché pour toi les coordonnées – y compris l’adresse en cours de validité – de CANAL PLUS. Tu peux envoyer ta lettre par courrier simple ou en recommandé. Nous vérifions régulièrement la validité de l’adresse de 2022 afin que ta résiliation soit correctement délivrée.

Adresse

Canal+/Canal Plus
Service Résilliation
TSA 86712
95905 Cergy-Pontoise Cedex 9

Contact
Numéro:
Conseil

Prends contact avec CANAL PLUS au bout de quelques jours et vérifie que ton courrier de résiliation a bien été délivré. Il peut arriver que les délais postaux de La Poste s’allongent et que ton courrier de résiliation soit acheminé avec retard.

Résiliation CANAL PLUS par téléphone

Tu peux résilier ton contrat avec CANAL PLUS par téléphone. Appelle CANAL PLUS au numéro suivant et insiste sur la résiliation :

0892393910

Conseil : Vérifie si tu reçois une confirmation de CANAL PLUS après ta résiliation par téléphone. Seule cette confirmation te garantit que ton contrat avec CANAL PLUS se terminera dans les délais

Résiliation CANAL PLUS par email

Actuellement, il n'est malheureusement pas possible de résilier chez CANAL PLUS par email, car aucune adresse email n'est mise à disposition pour prendre contact.

Comme alternative à l'email, tu peux envoyer ta résiliation par écrit à CANAL PLUS par lettre ou par courrier recommandé.
Vers la résiliation



Résiliation CANAL PLUS en ligne

Tu veux faire ta résiliation CANAL PLUS en ligne ? Certains partenaires contractuels proposent des formulaires de résiliation gratuits en ligne. Tu peux ensuite les envoyer directement sur le site de CANAL PLUS.

L'avantage : la résiliation arrive à coup sûr chez CANAL PLUS. Autre avantage : nul besoin de te casser la tête pour rédiger une lettre de résiliation.
L'inconvénient est que tu ne peux pas inclure d'informations supplémentaires dans ta résiliation CANAL PLUS. Il n'est souvent pas possible non plus de demander une confirmation de résiliation.
Vers la résiliation

Résilier Canal Plus : sur Resiliation.fr, on s’occupe de tout !

Entre tes divers abonnements et tes engagements multiples, tu es perdu ! Heureusement, sur Resiliation.fr, nous te guidons pas à pas pour résilier les contrats de ton choix. Mieux que cela, nous résilions pour toi les abonnements auxquels tu souhaites mettre un terme… Abonné Canal Plus, tu ne veux plus recevoir lesdites chaînes TV ? Pour ne plus être débité des prélèvements mensuels automatiques, résilie ton abonnement Canal +. Conditions de résiliation Canal Plus, conseils et astuces, modèle de lettre de résiliation Canal + et même résiliation en ligne, nous te donnons toutes les clés pour résilier ton abonnement TV Canal Plus sans contrainte et sans frais inutiles, sans perdre de temps. Suis le guide !

Résilier ton abonnement Canal Plus : attention au délai de résiliation !

Avant de résilier ton contrat d’abonnement TV à Canal Plus, il est important de bien comprendre la teneur de ton engagement. Lorsque tu souscris à une offre Canal pour recevoir, par exemple, les 6 chaînes Canal +, Canal + Sport, Canal + Cinéma, Canal + Family, Canal + Séries et Canal + Décalé, tu t’engages pour une durée de 12 mois. Au terme de chaque période de 12 mois, ton contrat d’abonnement Canal Plus est renouvelé automatiquement par reconduction tacite pour une nouvelle période de 12 mois.Pour résilier ton abonnement Canal Plus sans frais, tu dois donc veiller à procéder à la résiliation par notification écrite dans le respect d’un délai de 1 mois minimum avant la date d’échéance de ton contrat Canal Plus. A défaut, tu es réengagé pour une année…Bon à savoir : tu peux résilier Canal Plus à tout moment et sans frais à condition de justifier d’un motif légitime – voir paragraphe correspondant ci-après.

Procédure et conditions de résiliation Canal Plus :

  1. Dans un délai de 4 à 2 mois avant l’échéance de ton contrat, tu reçois par email ou par courrier une notification de la part de Canal Plus : ton prestataire TV t’informe de l’échéance imminente de ton abonnement et de la possibilité que tu as de résilier ton contrat Canal Plus.

Bon à savoir : à défaut d’envoi de ladite notification par Canal Plus, tu peux résilier ton abonnement sans frais, à tout moment !

  1. Tu rédiges ta lettre de résiliation Canal Plus et l’envoies par courrier de manière à ce que Canal Plus reçoive ta lettre de résiliation au plus tard 1 mois avant l’échéance de ton contrat.

Bon à savoir : pour te constituer une preuve de l’envoi de ta lettre de résiliation Canal Plus dans les délais, veille à envoyer ton courrier par recommandé avec avis de réception !Adresse d’envoi de ta lettre de résiliation Canal Plus : Groupe Canal +, Service Résiliation, TSA 86712, 95905 Cergy Pontoise Cedex 9.

  1. Ta résiliation Canal Plus prend effet à la date d’échéance de ton contrat d’abonnement TV, date à partir de laquelle il est mis un terme aux prélèvements mensuels automatiques. Jusqu’alors, tu bénéficies bien entendu des chaînes Canal.
  2. Le cas échéant, tu disposes d’un délai de 30 jours à compter de ta demande de résiliation Canal Plus pour restituer les équipements Canal : décodeur, disque dur, télécommande… A défaut, tu es redevable de pénalités.

Modèle de lettre de résiliation de ton abonnement TV Canal Plus :

Pour une résiliation Canal Plus effective, veille à faire figurer dans ta lettre de résiliation l’ensemble des mentions obligatoires. Pour une résiliation efficace à coup sûr, tu peux au choix :

  • Utiliser le formulaire de demande de résiliation disponible sur ton espace client Canal.
  • Remplir très simplement et directement en ligne le modèle de lettre de résiliation disponible sur Resiliation.fr. Et pour une résiliation Canal Plus d’autant plus facile et rapide, procède à l’envoi de ta lettre de résiliation Canal Plus par lettre simple ou en recommandé AR via les services Resiliation.fr, sans te déplacer ! Un gain de temps et d’argent non négligeable, pour une résiliation effective sans contrainte…

Résilier Canal Plus pour motif légitime pendant la période d’engagement

Pour résilier ton abonnement TV Canal Plus sans frais en dehors du délai de résiliation – et sans t’acquitter du montant des mensualités restant à courir au titre de ton engagement annuel – tu dois justifier auprès de Canal d’un motif légitime.Peuvent être considérés comme motifs légitimes :

  • Déménagement avec impossibilité de recevoir les chaînes Canal Plus ou déménagement à l’étranger.
  • Licenciement, surendettement ou faillite.
  • Incarcération.
  • Modification des conditions initiales du contrat d’abonnement à l’initiative de Canal : augmentation des tarifs ou suppression de chaînes par exemple.
  • De manière générale, toute raison compromettant l’utilisation normale des services Canal Plus.

Pour résilier gratuitement ton abonnement TV Canal + pour motif légitime pendant la période d’engagement, contacte directement le service client Canal par téléphone, chat ou email. Bon à savoir : en tout état de cause, tu peux résilier Canal Plus sans frais avant la date d’échéance de ton contrat dans le cadre du droit de rétractation de 14 jours à compter de la souscription de ton abonnement.